Conditions générales de vente

La société Reprogrammation Moteur Nancy ne donne aucune garantie sur le moteur. En effet, nous ne connaissons pas l’état d’usure des éléments mécaniques, ni la manière dont il est entretenu. Ce n’est donc pas à moi de porter la responsabilité d’une casse pouvant intervenir par hasard juste après la reprogrammation. De plus, même le propre constructeur du véhicule ne garantit plus son travail après 2 ans (dans la majorité des cas), ce n’est donc pas à moi d’y subvenir…

Attention, la modification de véhicules à moteur pour un usage routier est soumis à l’article R. 321-16 du Code de la route. C’est le propriétaire du véhicule qui est responsable de la modification et devra effectuer une nouvelle demande de réception de son véhicule au préfet.
La modification peut entraîner une perte de la garantie constructeur ainsi qu’une absence de couverture de la part des compagnies d’assurance.
Les modifications apportées sont strictement réservées à la compétition sur circuit ou route fermée.
La société Reprogrammation Moteur Nancy ainsi que son dirigeant KAUFFMANN Olivier,  ne pourront en aucun cas être tenus responsables si un problème quel qu’il soit devait survenir sur le véhicule